Skyferia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyferiaConnexion

Forum RPG de science-fiction

Le forum est actuellement en construction.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

descriptionDemandes spécifiques à la feuille de personnage EmptyDemandes spécifiques à la feuille de personnage

more_horiz
Gagner un niveau et vous équiper

Lorsque vous gagnerez un niveau ou souhaiterez vous équiper d'un objet de votre inventaire et faire apparaître ces données dans votre Feuille de Personnage, vous constaterez que seuls les membres du Staff sont affiliés à ce type de tâche. Cela est bien évidemment voulu et vous devrez donc poster à la suite de ce sujet afin de réaliser vos demandes spécifiques. Cela peut uniquement être pour les raisons suivantes :


  • Vous avez accumulé suffisamment de PR pour passer au niveau supérieur.
  • Lors d'un passage de niveau, vous souhaitez sélectionner une compétence.
  • Vous possédez un objet et souhaitez équiper votre personnage.


Et n'oubliez pas, nous ne sommes pas des machines, donc un peu de patience Wink

Dernière édition par Narrateur le Mar 24 Déc 2013, 12:50, édité 1 fois

descriptionDemandes spécifiques à la feuille de personnage EmptyRe: Demandes spécifiques à la feuille de personnage

more_horiz
Salut, si je me trompe pas tu peux mettre tout ça toi-même dans la feuille de personnage, c'est seulement pour l'inventaire sur les parties du corps, la compétence et le niveau que c'est verrouillé ^^

descriptionDemandes spécifiques à la feuille de personnage EmptyRe: Demandes spécifiques à la feuille de personnage

more_horiz
Wsh ma gl
Salutations Narra'!
Me voici.. me voila.. le premier à vouloir utiliser tes pouvoirs pour se voir monter d'un niveau. J'ai enfin acquis assez de PR pour pouvoir être niveau 2 et je ne suis pas prêt de m'arrêter qu'à ce niveau! Niveau 5, me voilaaaaaaaa!
Je tiens quand même à dédicacer ce nouveau niveau à mes potos Sapiens avec qui on va aller en boite et draguer de la Sapiennette pour fêter ça!

descriptionDemandes spécifiques à la feuille de personnage EmptyRe: Demandes spécifiques à la feuille de personnage

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre