Ruvan Kregen [valide]

Ruvan Kregen [valide]

Message  Ruvan Kregen le Sam 19 Oct 2013, 23:34

Identité
  • Nom : Ruvan Kregen
  • Autre Comptes :

• Race : Evolien
  • Planète d'origine : Armars
  • Apparence : Mesurant 2m25 pour 72 kilos, Ruvan est un Evolien comme on en voit souvent : grand et mince, allure fragile, carrure basique, yeux et cheveux noirs.

Le style vestimentaire en dit long sur l'Ordonnateur. Manteau noir descendant jusqu'au dessus de ses bottes, chemise et pantalon noire. Et cela est sa seule garde robe, des tenues sombres comme la nuit.
  • Métier : Ordonnateur
  • Groupe : Empire de Marz

Informations

• Histoire :

Né sur Armars dans la famille Kregen, membre du très obscur Ordre du Cercle, Ruvan est le descendant d'une longue lignée d'Ordonnateur et donc il fut élevé et éduqué en conséquence.

Il apprit à intriguer, comploter et manipuler et devint un as dans ces domaines là. Mais il développa une personnalité trop prononcé au fil des années, devenant beaucoup plus sombre que ses ancêtres, n'hésitant pas à faire tuer des rivaux afin d'assurer son ascension.

Pendant de nombreuses années, il gravit lentement les échelons, continuant les intrigues pour devenir Ordonnateur et donc le bras droit de l'Impérator et pour ça, sa soif de pouvoir fit qu'il tua son géniteur, d'un poignard à l'arrière du crâne.

Il fut nommé à sa place et devint le bras droit de l'Impérator, son homme de confiance, la deuxième personne la plus importante de l'Empire de Marz et devint également celui qui avait à son service la Garde Kharonarque.

Prenant son rôle très au sérieux, il garda l'Impérator sous étroite surveillance, éliminant les personnes qu'il trouvait dangereuse et intriguant pour éviter que des éventuels rivaux n'ai que peu de poids auprès de l'Empereur.
  • Inventaire : 2.000 crédits
  • Psychologie : Froid, calculateur et manipulateur, Ruvan est prêt à tout pour arriver à ses fins et pour préserver l'Empire. Il n'hésitera pas à tout faire pour protéger l'Empereur, veillant sur lui et assurant sa sécurité dans l'ombre, allant jusqu'à tuer par amour de l'Empereur.

Il est également légèrement fou, pour ne pas dire totalement. Son envie de plus de sécurité, d'éradication et de pouvoirs combiné à son intelligence sur développé font de lui un être dérangé mentalement, qu'il ne vaut mieux pas contrarier lors de ses crises de folie.
  • Affection : Ruvan aime l'Empire, l'Empereur et son rôle d'Ordonnateur qu'il prend très au sérieux, allant jusqu'à intriguer, manipuler voir tuer pour protéger le Totalis Imperium et l'Empereur.

Il aime également ceux de sa race, considérant les Evoliens comme supérieur aux autres formes de vies et il ne l'a jamais caché, n'hésitant pas à mépriser ce qu'il appelle les êtres inférieurs.
  • Aversion : Ruvan hait les races inférieurs, principalement les Sapiens et les radicaux Hyst qu'il souhaite voir disparaître car ils sont, à ses yeux, une plaie pour le Totalis Impérium et le Système et ils n'y ont pas leur place.

Il déteste également le Royaume aux Cinq Couronnes, qu'il considère comme une menace l'avenir de l'Empire et son seul désir est de les annexer ou de les éradiquer.

Disposition

• Fuseau Horaire : Paris
  • Disponibilité : Tous les jours, à n'importe quel moment sauf durant mes rares heures de sommeil.
  • Indisponibilité : Quand je dors, sinon je préviens en cas d'absence.
Ruvan Kregen
Nouvel Arrivant

Feuille de personnage
Métier: Ordonnateur
Crédits: 2.000
Race: Evolien

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ruvan Kregen [valide]

Message  Narrateur le Dim 20 Oct 2013, 00:17

Bon !

Beh comme dit sur la CB, tu as bien cerné le personnage, je n'ai rien de plus à dire ^^
Je valide !

Re-bienvenue donc et prépare toi à m'épauler !
Narrateur
Fondateur

Feuille de personnage
Métier: Empereur
Crédits: 2.000
Race: Evolien

http://leoss-jdr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas