Isaac Johnson [valide]

Aller en bas

Isaac Johnson [valide]

Message  Isaac Johnson le Mer 23 Oct 2013, 00:48


    Identité
  • Nom : Isaac Johnson
  • Autres Comptes :  Non

    Profil






  • Race : Homo Meilloris
  • Sexe :  Homme
  • Âge : 33 ans
  • Planète d'origine : Armars
  • Apparence :  1m85, de corpulence moyenne et droit. Son visage est sévère, cheveux bruns courts, les yeux verts sombres, le regard hanté et amer. Relativement musclé, il se promène en général dans sa tenue d'ingénieur, n'en sortant que pour dormir, manger et autres besoin physiques.
  • Métier :Ingénieur
  • Compétence :Ingénierie
  • Groupe : Empire de Marz

    Informations






  • Histoire : Né en 3707 sur la capitale de l'Empire, Isaac a toujours vécu une vie plutôt normale dirons-nous. Ses parents étant des mécaniciens sur des bâtiments, ils sont souvents absents de la maison, le garçon grandit donc seul avec une nourrice et quelques amis. Toutefois il se découvre en début d'adolescence une grande passion et connaissance pour les technologies. Aussi s'oriente-t-il tout naturellement vers une carrière de mécano, plus précisément ingénieur.

    Alors qu'il a 20 ans, ses parents décèdent lors d'une manoeuvre militaire dans l'espace. Ce n'est que bien plus tard qu'il apprendra de la bouche d'un survivant qu'en réalité le vaisseau a été détruit par des pirates. Entretemps, ces décès le touchent profondément, au point de le faire se replier sur lui-même. Les années passent ensuite, jusqu'à ce que l'année de ses 25 ans, il rencontre celle qui deviendra son épouse. Si la mort de ses parents lui a fait du mal, la rencontre avec Khara l'a changé. Evolutio, elle ne ressentait aucune animosité particulière envers les autres espèces et le coup de foudre fut immédiat entre les deux.

    Malgré le fait qu'elle était une diplomate pour l'Empire et lui un simple ingénieur, ils ont réussi à conciler leurs métiers et obligations respectifs, plus ou moins. Toutefois, au bout de 5 ans de couple, un nouveau drame. Le vaisseau diplomatique de Khara se fait arraisonner par des pirates, il n'y aura aucun survivant a priori...

    Totalement rongé par le chagrin et la culpabilité, Isaac n'a plus rien à perdre et ne désire même plus vivre. Alors il se tourne vers la seule chose qu'il lui reste, sa haine de ceux qui lui ont tout pris, les pirates. Il ne sait pas encore quoi faire, mais une chose est sûre, il ne laissera plus jamais une chose comme celle qu'il a vécu se reproduire, que ce soit à ses dépens ou à ceux d'autrui.
  • Inventaire : 2 000 crédits, tenue d'ingénieur,fusil laser, vaisseau personnel USG Therion
  • Psychologie : Résigné, c'est le mot qui résume bien Isaac. Sa vie ayant été difficile, il n'a plus rien à perdre et n'attend plus rien, totalement désillusionné. Il est réservé et ne parle jamais beaucoup, préférant agir au lieu de tergiverser. En fait, il passe son temps seul en général, à travailler dans son coin, ne faisant preuve de sociabilité que quand cela est nécessaire et se fiche pas mal des considérations politiques ou autres.
  • Affection : Le devoir, le travail bien fait, le respect de la loi.
  • Aversion : Les pirates, les hommes de pouvoir, les conflits politiques.

    Disposition






  • Fuseau Horaire : France
  • Disponibilité : Assez souvent normalement
  • Indisponibilité :Relativement peu souvent normalement

    Comment avez-vous connu LEOSS ?Bouche à oreille + Partenariat sur SWOR
avatar
Isaac Johnson
Débutant

Messages : 25
Réputation : 1792
Localisation : Parmi les étoiles

Feuille de personnage
Métier: Ingénieur
Crédits: 2.000
Race: Melior

Revenir en haut Aller en bas

Re: Isaac Johnson [valide]

Message  Narrateur le Jeu 24 Oct 2013, 22:18

Donc !

Une fiche qui prouve que tu as lu l'univers, avec cette préparation à la Garde Kharonarque, mais pas les règles, car le fusilaser ne te sera pas autorisé en début de partie il te faudra l'acheter Wink

A noter, il n'y a pas d'hybride possible, mais les technologies permettant la sélection de certains allèles couplées à la procréation médicalement assistée (devenue courante dans certaines parties du Système), il est possible d'avoir un enfant entre les espèces humaines (non hybride).

La fiche en elle même est valide ! Et tu pourras développer dans les chroniques ou au fil de tes RP. Bienvenue et bon jeu !
avatar
Narrateur
Fondateur

Messages : 233
Réputation : 2189
Localisation : L'Espace

Feuille de personnage
Métier: Empereur
Crédits: 2.000
Race: Evolien

http://leoss-jdr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum