Skyferia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyferiaConnexion

Forum RPG de science-fiction

Le forum est actuellement en construction.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

descriptionLancement d'un RP EmptyLancement d'un RP

more_horiz
Bonjour chers joueurs du tout beau tout frais LEOSS!

Je compte proposer un RP prochainement et plutôt que de me lancer un dans un scenario qui ne collerait pas forcément aux attentes des participants, je préfère demander l'avis des joueurs qui seraient potentiellement intéressés. C'est pourquoi je me permet de poser quelques petites questions, je remercie d'avance ceux qui y répondraient car cela me donnerait des pistes pour proposer un pitch, et libre aux joueurs de s'y inscrire ou pas après.

-Dans quel secteur du système préféreriez  vous qu'une part importante de l'intrigue se déroule?


Orbitale Marzienne/ Venusienne/ Interieure

-Laquelle de ces espèces voudriez vous voir jouer un rôle important  dans l'intrigue?


Meilloris/ Evolutios/ Primas/ Robots

-Pour quel type de rôleplay avez vous le plus d'affection parmis ceux proposés ci dessous? Merci de classer les propositions de celui que vous préférez vers celui que vous aimez le moins.


Infiltration, action, négociations, guerre, enquête


Je remercie d'avance  les intéressés pour leur participation!

descriptionLancement d'un RP EmptyRe: Lancement d'un RP

more_horiz
Dans quel secteur du système préféreriez vous qu'une part importante de l'intrigue se déroule?
Orbitale Intérieure !

Laquelle de ces espèces voudriez vous voir jouer un rôle important dans l'intrigue ?
Les Primas !

Pour quel type de rôleplay avez vous le plus d'affection parmi (sans "s", spice d'analphabète Razz) ceux proposés ci dessous? Merci de classer les propositions de celui que vous préférez vers celui que vous aimez le moins.

Négociation
Enquête
Action
Infiltration
Guerre

Bah quoi, c'pas parce que j'suis le fonda que j'suis pas joueur, j'veux incarner mon Imperator moi, allez ! J'suis curieux de voir ce que tu vas donner, allez les gens ! Rejoignez-nous ! Very Happy

descriptionLancement d'un RP EmptyRe: Lancement d'un RP

more_horiz
Très bien, j'ai bien pris note des attentes et ne serait pas en mesure d'en observer une, le secteur du système ou se déroulera l'intrigue.

Synopsis


"L' Imperium entier est désormais au courant de la nouvelle.Titan, l'astre tellurique plus grand qu'Hermeus  gravitant autour de la tranquille Cronosis a fait l'objet d'une révolte de la part d'une sous race y ayant été déportée en masse à des fins industrielles, celle des Primas. Ceux ci ont étés jusqu’à déclarer que Titan devait être reconnu monde officiellement Primas, ceux ci y représentant quatre vingt pour cent de la population.

Sur Marz, la nouvelle à fait l'effet d'une bombe. Les Groupe-Alliers ont officiellement demandés l'intervention de l'Empereur en personne afin d'envoyer un signal fort à tous les esclaves qui seraient tentés par la révolte.

Parmi les différentes puissantes familles de Marz, certains désignèrent à demis mots l'Empereur comme responsable, celui ci ayant refusé d’accorder le droit aux familles nobles des groupes Alliers comme d'ailleurs de posséder leurs propres flottes, auquel cas les primas n'auraient pas réussi à prendre le pouvoir.

C'est ainsi avec l'insistance de ses conseillers que l'Empereur sera entouré de trois de ses opposants politiques déclarés les plus connus lors de son voyage vers Titan, les conseillers ayant mis en avant que leur intégration aux négociations permettrait que si celles ci échouaient, ils soient tenus autant pour responsable que la gouvernance actuelle de la débâcle.  Ainsi personne sur Marz et dans le Totalis Imperium ne pourrait nier que l'opposition interne à l'Empereur n'était pas en mesure d'obtenir des résultats plus concluent que lui en cas d’échec.

D'autre part, l'information de la révolte Titane ayant bien circulé il était possible que des individus souhaitant affaiblir l'Empire ou tout simplement sympathisant avec les revendications Primas se rendent là bas pour aider les rebelles à obtenir leur indépendance.

Si l'Empereur réussissait, il aurait affaibli politiquement les groupes Alliers en se montrant indispensable, situation avantageuse pour les futures négociations commerciales durant au moins un an.

Si les rebelles réussissaient, titan rejoindrais des planètes comme Hermeus dans la liste des contrepouvoirs à l'Empire et les primas auraient leur propre monde, terre d’accueil pour tous les représentants de l’espèce dans le système.
"

Les inscriptions sont ouvertes!

descriptionLancement d'un RP EmptyRe: Lancement d'un RP

more_horiz
Allez soyons fous !

* Neydilli sort sa peinture de guerre bleu qu'elle étale sur son visage *

LIBERTEEEEEEEEEE !

descriptionLancement d'un RP EmptyRe: Lancement d'un RP

more_horiz
Je me lancerais dès que je serais installé, mais je suis sur le coup ^^

descriptionLancement d'un RP EmptyRe: Lancement d'un RP

more_horiz
Par contre est-ce que je peux/dois amener des unités militaires ?

descriptionLancement d'un RP EmptyRe: Lancement d'un RP

more_horiz
Neydilli> Oui une petite dizaine pourront passer le blocus de terra avec toi.

Narrateur> En revanche je ne connait même pas le nom de l'homme le plus puissant de l'Empire, faudra penser à se faire une petite fiche!

descriptionLancement d'un RP EmptyRe: Lancement d'un RP

more_horiz
J'ai rien de mieux à faire alors pourquoi pas participer, faut juste que je trouve une raison d'être dans le coin.

descriptionLancement d'un RP EmptyRe: Lancement d'un RP

more_horiz
Ne t'inquiète pas à ce sujet Isaac, la Garde doit justement être le genre d'organisation parmi les premières au courant et qui a l'autorité pour se méler de ce genre d'affaires.

descriptionLancement d'un RP EmptyRe: Lancement d'un RP

more_horiz
Oui et non, là il s'agit d'un conflit politique, ce dans quoi ne se mêle jamais la Garde ^^
Et puis RP parlant mon perso n'est toujours pas dans la Garde

descriptionLancement d'un RP EmptyRe: Lancement d'un RP

more_horiz
En effet si tu n'es pas encore dans la garde venir t'exposerait à prendre un parti, celui des insurgés, des corporations ou de l'empereur. à toi de voir si celà risquait de compromettre ton entrée dans la Garde...

descriptionLancement d'un RP EmptyRe: Lancement d'un RP

more_horiz
RP lancé ici!

https://skyferia.forumactif.com/t174-titan-l-enfer-blanc#362

Il ne concerne que Ney et Narra pour le moment, mais ceux souhaitant le rejoindre peuvent poster ici je tâcherais alors de trouver un moyen de les incorporer!

Bon jeu aux participants et merci d'avoir accepté de voler sur Calliope Airlines Wink 

descriptionLancement d'un RP EmptyRe: Lancement d'un RP

more_horiz
Ça a l'air intéressant !
Dispo ce week end prions pour que je puisse disposer d'une co internet ! ^^

descriptionLancement d'un RP EmptyRe: Lancement d'un RP

more_horiz
La musique d'ambiance... Le post... C'est génial ! *__*

descriptionLancement d'un RP EmptyRe: Lancement d'un RP

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre