Electra S'Treidès D'Alteryan [terminé]

Aller en bas

Electra S'Treidès D'Alteryan [terminé]

Message  Electra le Dim 10 Nov 2013, 18:49


    Identité
  • Nom : Electra S'Treidès d'Alteryan
  • Autres Comptes :  Non

    Profil




  • Race : Evolienne
  • Sexe :  Femme
  • Âge : 35 ans
  • Planète d'origine : Armars
  • Apparence :  Electra mesure 2,10 m. Elle répond à tous les critères de la perfection évolienne. Mince, élancée, le cou particulièrement allongé et souple. La finesse et la longueur de ses membres et de ses extrémités lui confèrent cette allure majestueuse et fragile à la fois, spécifique aux évoliens.
    Sa peau laiteuse, encadrée par une chevelure blanche impeccablement tressée, met en valeur l’intensité du bleu électrique de son regard, seule singularité raciale chez cette jeune femme.
    En situation ordinaire elle s’habille avec une sobriété raffinée. Dès qu’elle sort de l’abri des dômes résidentiels ou des espaces protégés des rayonnements solaires, elle utilise des combinaisons protectrices, voire, lors de déplacements en milieu non protégé, une combinaison armure pour pallier à la fragilité de son ossature.
  • Métier : Eco généticienne
  • Compétence : Méditation
  • Groupe : Empire de Marz – Membre du Conseil du Cercle

    Informations





  • Histoire : Elle est née en 3705 à Alteryan, ville résidentielle et capitale de la famille princière d'Alteryan dont elle est la seconde enfant de la dernière génération, et la dernière au regard de la planification des naissances dans ce milieu particulièrement élitiste.
    Elle sait d’ailleurs que son frère aîné, Allan, procréera deux enfants qui resteront au sein de la maison d’Alteryan. De son côté, elle devra probablement rejoindre une autre famille princière et se soumettre à leur plan de succession… Ainsi est prévu son avenir, car, à 35 ans, une évolienne est encore une toute jeune femme. La durée d’une génération est évaluée à 45 ans et ses grands parents, à la tête de la famille Alteryan, accusent sans faiblir les 120 ans.

    Sa jeunesse fut donc protégée et heureuse, la famille d’Alteryan étant plutôt chaleureuse et très soucieuse de l’éducation de sa progéniture.
    Electra montra très précocement une attirance pour les sciences et on l’encouragea à développer ses capacités au mieux de ses possibilités.
    Elle étudia avec opiniâtreté et se dirigea vers l’écogénétique. A 25 ans elle se présenta comme aspirante au Conseil du Cercle, la plus jeune jamais vue. Au bout de 4 années de probation, au cours desquelles elle se distingua par ses compétences, et favorisée par son statut social, elle fut intronisée comme membre à part entière.

    Elle fut acceptée sur un ambitieux pré-projet, « la réhabilitation de Terra ». Projet étayé de tests et calculs complexes mais indiscutables qu’elle avait développés durant ces quatre années. Elle fut adoubée sur la démonstration de sa compétence scientifique. Mais elle comprit lors de la première réunion du Conseil que son projet ne verrait jamais le jour : trop coûteux, pas d’intérêt pour l’Empire, « à moins d’éliminer au préalable les races survivantes », émit un conseiller avec le plus grand sérieux. Electra ne frémit pas, pourquoi l’aurait-elle fait ? Ainsi elle découvrait concrètement l’aspect politico sociétal du Conseil. Une autre facette à laquelle elle ne doutait pas pouvoir s’adapter ; sa famille y baignait avec modération et surtout prudence depuis toujours, elle saurait le faire.

    Transformer les milieux hostiles à la vie en terres fécondes, améliorer sans cesse les anciens ou récents écosystèmes… voilà l’obsession d’Electra. Obsession ? Passion ? Des termes qui conviennent peu à cette jeune femme introvertie d’apparence glaciale. Calme, imperturbable, loyale, appliquée, respectueuse de l’ordre établi… voilà les qualificatifs qui viennent à l’esprit de son entourage et de ses collègues du Conseil du Cercle.

    Est-ce un héritage des nombreuses corrections génétiques que sa lignée a sans cesse opérées ou est-ce naturel ? Toujours est-il qu’Electra ne se pose pas de question : les choses « sont », elle les accepte tacitement. Elle aime sans passion et accepte le reste sans contestation. Elle ne se rebelle contre rien, n’y songe même pas. Elle médite souvent et puise sa source d’énergie au fond d’elle-même, où elle plonge plus profondément d’années en années. Plus loin et plus puissamment sans que personne, surtout pas sa propre conscience, ne perçoive la moindre ride à la surface du lac calme de sa personnalité. Une ride, une seule, minuscule… mais non, ce n’est pas une ride : il est tout naturel qu’Electra entretienne sa forme physique en courant le long de la plage artificielle de sa résidence, sur un sable blond et doux, accompagné de son lévrier Greyhound, issu d’une longue lignée de clonages. Courir jusqu’au bout de sa résistance, jusqu’à s’écrouler à genoux, à bout de souffle.


  • Inventaire : 2 000 crédits, combinaison armure étanche (déplacements en milieux hostiles), vaisseau personnel : non (utilise ceux de sa résidence ou du Cercle)
  • Psychologie : Calme, imperturbable, loyale, appliquée, respectueuse de l’ordre établi, prudente, introvertie.
  • Affection : Sa famille, la science, le Conseil du Cercle, son lévrier.
  • Aversion : Le désordre, les conflits, la guerre.

    Disposition





  • Fuseau Horaire : France
  • Disponibilité : importante.
  • Indisponibilité :ponctuelle

    Comment avez-vous connu LEOSS ?vient de l’ancien SWOR
avatar
Electra
Débutant

Messages : 25
Réputation : 1706

Feuille de personnage
Métier: Eco généticienne
Crédits: 2.000
Race: Evolien

Revenir en haut Aller en bas

Re: Electra S'Treidès D'Alteryan [terminé]

Message  Electra le Lun 11 Nov 2013, 11:05

edité
avatar
Electra
Débutant

Messages : 25
Réputation : 1706

Feuille de personnage
Métier: Eco généticienne
Crédits: 2.000
Race: Evolien

Revenir en haut Aller en bas

Re: Electra S'Treidès D'Alteryan [terminé]

Message  Narrateur le Mar 12 Nov 2013, 23:30

Salut !

J'ai corrigé rapidos le monde d'origine, qui n'est pas Marz, mais Armars (Marz est un domaine impérial d'Armars). Sinon, pour le reste, c'est correct et ouvre la porte au jeu sur Terra, avec pas mal d'autres joueurs, ce qui est intéressant Wink

Je valide ! Bienvenue officiellement.
avatar
Narrateur
Fondateur

Messages : 233
Réputation : 2136
Localisation : L'Espace

Feuille de personnage
Métier: Empereur
Crédits: 2.000
Race: Evolien

http://leoss-jdr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Electra S'Treidès D'Alteryan [terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum