Skyferia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyferiaConnexion

Forum RPG de science-fiction

Le forum est actuellement en construction.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

descriptionK0m0d0 EmptyK0m0d0

more_horiz
Bonjour,

Je me lance avec ce perso. Il cache des choses alors j'ai mis sa véritable histoire entre des balises spoilers. Si vous ne voulez pas vous parasiter, ne les lisez pas. Si vous savez très bien faire la part des choses entre ce que vous savez et ce que sait votre perso, déployez à votre guise le texte caché.

A bientôt j'espère.

Identité

Nom : K0m0d0
Anciens Comptes : Pas d’autre compte



Profil

Race : Squama
Secret de RP :

Sexe : Mâle
Age : 60 ans
Secret de RP :

Monde d'origine : Cronosis


Apparence : K0m0d0 ressemble à un squama adulte.
Il arbore des écailles vertes tirant ça et là sur l’ocre avec quelques réhauts de rouge.
De curieuses cornes plus ou moins souples lui tombent de l’arrière du crâne en un simulacre de coiffure aux mèches épaisses. Il mesure 1 m 70 ce qui fait de lui un petit squama.
Métier : Mécanicien
Secret de RP :

Compétence : Mécanique
Groupe : Garde Kharonarque


Informations


Histoire : K0m0d0 est un squama sorti de sa condition de "sauvage" par un homme à qui il a sauvé la vie sur Terra et qui l'emploie aujourd'hui comme manutentionnaire / mécanicien sur son vaisseau.

Véritable histoire :

Inventaire : 2.000 crédits, vêtements pratiques pour le travail manuel: salopette multi-poches, casquette, gants, grosses bottes de sécurité.


Psychologie : K0m0d0 est un être timide et un peu renfermé qui tente de ne pas attirer l'attention sur lui. Il est très reconnaissant envers son protecteur et profite pleinement de sa chance de parcourir l'univers quand sa condition de squama le destinait à une vie bien moins exotique.

Secrets de RP :


Affection : Léonard Tyrell occupe le haut de la liste des choses qu’aime K0m0d0, suivent ensuite le dessin, la musique, la poésie et la gastronomie même si son rapport à la nourriture est, de part sa condition, très ambiguë. Il a un goût particulier pour l’humour qu’il tente avec plus ou moins de succès de pratiquer.

Aversion : K0m0d0 est non violent, a du mal avec le manque de curiosité et la fainéantise. Il mesure toute la chance de pouvoir jouir d'une vie spéciale et ne comprends pas toujours que ses proches affichent parfois un air blasé.
Secret de RP :




Disposition

Fuseau Horaire : Parisien
Disponibilité : En journée 5 jours par semaine.
Indisponibilité : Le week-end et lorsque je l’indiquerais sur le forum.

descriptionK0m0d0 EmptyRe: K0m0d0

more_horiz
Salut à toi et donc re-bienvenue sur LEOSS ! Smile

Tu as lu l'univers, c'est tout ce qui est demandé. Ton personnage est très intéressant et promet de bonnes choses pour la suite. Actuellement, il y a très peu de joueurs et tout le monde est concentré dans un seul scénario que tu trouveras ici même. N'hésite pas à utiliser les Réseaux Protector pour discuter avec ton supérieur ou des membres de ta faction.

Pour toute autre question ou demande, les forums sont là pour te guider.

Sur ce, je valide cette fiche !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre