PNJs de K0m0d0 3/5

Aller en bas

PNJs de K0m0d0 3/5

Message  K0m0d0 le Lun 14 Avr 2014, 14:43




Nom : Léonard Tyrell
Race : Evolutios
Sexe : Masculin
ge : 65 ans

Origines : Kharon
Psyché : Hormonale
Métier : Naturaliste, exobiologiste.

Histoire : Léonard Tyrell est un être d’empathie. C’est à la fois sa grandeur et sa malédiction. Au sein de la garde Kharonarque il fait figure d’excentrique. Il n’a rien des vieux mercenaires créateurs de l’ordre et travaille aujourd’hui pour la branche scientifique et exploratrice de la garde. S’il parcourt l’univers à la tête de son équipe réduite, c’est pour recenser et mettre en place des protocoles de protections de ses découvertes douées de raison. C’est également pour le tenir à distance. Il fait parfois figure de troublion de part ses prises de partie catégoriques. Il a parfois frôlé la désobéissance à la sacro sainte règle de neutralité. En effet, par le passé, ces pairs se sont interrogés sur ce qui semblait être des preuves de subjectivité. Il laissait à penser que certaines formes de vie, de part leur rareté, méritait une attention si particulière qu’elle justifierait une négligence des autres formes de vie plus nombreuses. Léonard Tyrell est toutefois un élément de valeur pour la garde. Il est reconnu pour sa fidélité à la garde et son dévouement à son oeuvre et si ses convictions peuvent être controversées, il reste discret. Suffisamment discret pour ne pas attirer les foudres des gardes plus “classiques”.
Dans l’intimité Léonard Tyrell est un fervent défenseur du peuple synthétique et a su à plusieurs occasions monter aux créneaux pour prendre sa défense. Il cherche en secret à démontrer que les robots jouissent d’une civilisation possédant autant de profondeur que celle des hommes et que si elle en a été la pâle copie durant des siècles, elle renaît aujourd’hui de façon totalement inédite. Pour lui la civilisation synthétique n’est pas une redite édulcorée de celle des hommes.
Pour lui l’art d’une forme de vie est son sésame vers sa reconnaissance en tant qu’espèce consciente et évoluée. Sur cette base il oeuvre à son but. Son équipage se compose donc de coéquipiers de différentes races chez qui Léonard a su détecter ce sésame.

Caractère : Léonard est un être entier qui sait garder la tête froide et qui oeuvre dans la durée. Il est passionné mais patient. Il donne facilement sa confiance même s’il l’a parfois regretté. Cet homme se sent concerné par le devenir de ses pairs et il considère ses pairs au sens très large du terme. Il peut parfois être paternaliste et sur-protecteur mais c’est quelqu’un sur qui l’on peut toujours compter.

Inventaire : 1000 crédits.




Nom : Allen
Race : Hyménoptère
Sexe : Masculin
ge : 10 ans

Origines : Inconnue
Psyché : Commun
Métier : Soldat, mercenaire, garde du corps

Histoire : Allen est un hyménoptère déficient. En un sens c’est un handicapé chez les siens car il a perdu le sens de la ruche. A la manière d’un enfant sauvage Allen a du s’adapter à son environnement sans aucune aide. Dans son malheur il a été recueilli par Léonard Tyrell très tôt et n’a donc pas eu beaucoup d’interaction avec ses semblables. Ces derniers le laissaient reclus sans trop savoir quoi faire de lui. Physiquement en parfaite santé, il ne générait pas d'appauvrissement du capital génétique de la ruche et ne l’affaiblissait donc pas vraiment. Il était un bourdon chez les abeilles mais un bourdon dont on ne connaissait rien au rôle de reproducteur. Allen, incapable de communiquer avec les siens, vivait dans un monde totalement inconnu et pourtant si proche de lui. Il s’occupait à griffer, mordre et détériorer les parois de sa ruche. Tyrell y vit de curieuses fresques: Une première chez les hyménoptères ! Il embarqua l’hyménoptère sous couvert d’en faire une garde rapprochée pour l’équipage et entreprit de l’élever en laissant libre cour à sa pensée créatrice. Il lui donna le nom d’Allen faute de mieux.

Caractère : Allen semble poussé par des envies et des pensées basiques. Il semble comprendre les phrases simples et les ordres directs. Il ne cherche que rarement à faire valoir un hypothétique point de vu mais possède son propre libre arbitre. Il ne semble ni heureux ni malheureux et vit son existence comme le spectateur de sa propre vie. Il semble qu’Allen soit attaché aux membres de l’équipage mais il est impossible de définir ce sentiment comme de l’attachement sentimental ou un élément référent de son environnement qu’il ne veut pas perdre. Allen ne semble pas touché par la joie ou la tristesse de ses compagnons mais se bat férocement si ceux-ci sont en danger de mort et potentiellement disparaîtraient de la vie de l’hyménoptère. Son dévolue semble se fixer sans distinction de valeur aussi bien sur l’équipage, le vaisseau ou les quelques souvenirs qu’il rapporte de leurs explorations. Rien de semble indiquer qu’Allen soit conscient de produire de l’art en sculptant ses fresques. Toujours est il qu’il est le premier de son espèce à réagir de la sorte.

Inventaire : 1000 crédits. Divers objets récoltés lors de divers missions: rochers, cailloux, plantes, objets mis au rebuts.




Nom : Newt
Race : Meilloris
Sexe : Féminin
ge : 30 ans

Origines : Station Merk
Psyché : Hormonale
Métier : Biologiste

Histoire : Newt est une talentueuse biologiste repérée et recrutée par Léonard Tyrell pour ses travaux sur les Tableaux génétiques, les récits organiques, la pictographie vivante et autres bio-arts. Elle pourvoie, avec Léonard les besoins scientifiques de l’équipe pour ses missions spatiales réclamées par les gardiens Kharonarques et reste très ouverte sur le véritable but de Tyrell.
Caractère : D’un premier abord froide et distante elle est en fait la figure maternelle de l’équipe. Le pendant féminin de Léonard. Elle passe son temps à se plaindre de tout faire à bord et pourtant ne laisse personne prend d’initiative. Elle est bougonne et aimante mais pas très diplomate.
Inventaire : 1000 crédits.
avatar
K0m0d0
Nouvel Arrivant

Messages : 7
Réputation : 1706
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Métier: Aucun
Crédits: 2.000
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum