Hyménoptères

Aller en bas

Hyménoptères

Message  Narrateur le Mar 25 Juin 2013, 18:08

Hymenoptera

CARACTÉRISTIQUES :


  • Taille moyenne : 3 mètes
  • Poids moyen : 150 kg
  • Force : Monstrueuse
  • Intelligence : Ridicule
  • Organique : Oui


DESCRIPTION :

Les Hyménoptères sont des créatures insectoides vivant en ruches. Haut de 3 mètres en moyenne, ils sont de formes diverses. Chaque organisme Hyménoptère est dès la « naissance » conditionné et modifié génétiquement afin de remplir une fonction très précise dans la ruche. On trouve donc de tout, du guerrier Alpha protégeant les Reines aux simples ouvriers, de l'organisme pensant et intelligent à la créature stupide uniquement crée pour servir.

Il n'existe pas un seul organisme Hyménoptère qui soit semblable comme deux gouttes d'eau à un autre, il est donc impossible de référencer les différents types de créatures, qui varient énormément en fonction de l'utilité qu'elles auront pour la Ruche.

De la même manière, comme on l'a dit, tout les organismes n'ont pas forcément d'intelligence propre ni de conscience. Seule compte la Ruche, et à ce titre les Reines seules sont véritablement intelligentes et conscientes, elles peuvent partager ce don avec d'autres organismes au moment de la conception mais ne le font que très rarement. En général, seul les guerriers des Ruches Alpha et les Maîtres-Esprit disposent de ce don. Le reste sert la Ruche sans aucun problème.

On peut tout de même noter quelques caractéristiques communes aux organismes Hyménoptères : leur peau est incroyablement résistante et régénère de ses blessures très vite, ils sont capables de détruire les matériaux solides sans problème excepté les plus résistants, ils disposent de l'Esprit de la Ruche, sens qui leur permet de savoir ou réside le reste des organismes frères et ne sont ainsi jamais perdus.


HISTOIRE :

A l'origine, les Hyménoptères sont des créatures n'ayant même pas été prévues. Là ou leurs lointains cousins les Formiciens ont été spécifiquement crées a partir de gènes humains et insectes pour des tâches spéciales, les Hyménoptères sont en un sens des expériences ratées. Les déchets nés des expériences en vue de la création des Formiciens recelaient en fait des formes de vie. Au fil du temps, les premiers organismes Hyménoptères apprirent à contrôler leur structure génétique, ils devinrent les premières Reines Hyménoptères qui enfantèrent d'autres organismes lentement, patiemment, cachés dans les profondeurs des montagnes de Terra.

Finalement, le temps passa, et des décennies, voire des siècles plus tard, naquit véritablement l'espèce Hyménoptère : une race uniquement motivée par l'Esprit de la Ruche, une conscience collective héritée des premières Reines et renforcée à chaque génération de Reines. Toutefois l'Esprit de la Ruche avait un objectif clairement défini. En effet le fait d'avoir évolué à partir de déchets utilisé pour créer les Formiciens ont imprimé dans leur conscience collective la haine de ces derniers qui eux étaient considérés comme réussis et la volonté de survivre.

C'est ainsi que fut décidé le fonctionnement de la Ruche Hyménoptère : se consacrer à exterminer chacune des deux espèces qui avaient voulu annihiler leur race. C'est ainsi qu'aujourd'hui continuent les attaques sur les colonies formiciennes, sur les petites zones peuplées humaines et la colonisation de quelques planètes isolées dans tout le système pour l'expansion. La Ruche se prépare et est en marche, et personne ne sait à quel point elle est déterminée et puissante...


Auteur : Isaac Johnson
avatar
Narrateur
Fondateur

Messages : 233
Réputation : 2280
Localisation : L'Espace

Feuille de personnage
Métier: Empereur
Crédits: 2.000
Race: Evolien

http://leoss-jdr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hyménoptères

Message  Trazyn l'Infini le Ven 14 Mar 2014, 18:37

Organismes spécifiques de la Ruche


Sujet 157

Organisme Expérience Abathur. Création à partir d'ADN de Reine et de Maître-Esprit. Expérimentation avec résultats inédits à inclure dans la Ruche. Capacités de réflexion et de productivité: 300% supérieures à un esprit humain. Connexion à la Ruche: latente. Attention: l'expérience est susceptible de manifester des signes d'indépendance et de libre-arbitre. Autoriser dans la limite ou cela n'affecte pas la symbiose Sujet/Ruche. Le Sujet reste un atout essentiel à la Ruche, il a déjà augmenté l'expansion de 55%. La Ruche avance.

L'Organisme Abathur est une créature à part parmi les Hyménoptères. Pas aussi grand que ses congénères, appartenant à la catégorie des Maîtres-Esprits, il compense cette légère faiblesse par une intelligence hors du commun. En fait, il n'est pas si surprenant qu'il soit aussi intelligent. Sa création résulte du mélange d'un ADN Humain et Hyménoptère, la partie humaine venant d'un génie décédé depuis longtemps mais incorporé par un Maître-Esprit. Ce qui explique sa capacité à raisonner à une vitesse fulgurante. Ce qui caractérise Abathur, c'est indubitablement sa curiosité sans bornes. Absolument tout les domaines l'intéressent, et son "rêve" est de pouvoir "converser" avec un esprit humain digne de lui. Son génie et son intelligence mis au service de la Ruche sont incontestablement l'un des plus grands atouts de cette espèce.

La Mort Hurlante

Guerrier Alpha. Evolution de la Ruche ultime. Capacités létales supérieures à 400%. Régénération des tissus morts égale à 150% des capacités ordinaires. Temps d'adaptation inférieur à une seconde. Responsable de l'Exsanguination de Calrum X. Commandant des Couvées de l'Assimilation de Medusa III.

Même pour un Guerrier Alpha Hyménoptère, l'Organisme connu dans l'Empire sous le nom de Mort Hurlante est un spécimen unique. A la simple mention de son nom, la plupart des soldats stationnés aux frontières de l'Empire sont remplis de terreur et pour cause: un véritable colosse, une abomination de plus de 6 mètres de haut. On dit même qu'un jour, une bombe de destruction massive fut lancée sur une zone ou résidait la créature par des colons et qu'elle n'a rien senti avant de massacrer les survivants. Les récits terrifiés de ceux qui l'ont vu en action ne cessent de grossir son importance, si bien que la légende qui l'entoure la rendent peut-être plus dangereuse qu'elle ne l'est vraiment. Ou pas.
avatar
Trazyn l'Infini
Modérateur

Messages : 10
Réputation : 1842
Localisation : Espace

Feuille de personnage
Métier: MJ
Crédits: Infini
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum