Equipements que vous pouvez acheter
Note : Les éléments indiqués d'un (D) sont des armes que vous pouvez posséder dès le Départ, lors de votre inscription. Vous pouvez très bien choisir de ne pas les posséder, mais rappelez vous qu'une seule arme est autorisée pour le début de votre aventure.
Armes légères :
Bâton (D) Portée : 1 à 2 mètres Utilité : Frappe, coups d'estocs Zone d'achat : Souks, marchés primitifs Temps de Production : 7 Jours IRL Prix : 1.000 Crédits |
Matraque (D) Portée : 1 à 2 mètres Utilité : Frappe, coups d'estocs Zone d'achat : Souks, marchés primitifs Temps de Production : 7 Jours IRL Prix : 1.500 Crédits |
Couteau (D) Portée : 1 à 2 mètres Utilité : Frappe, coups d'estocs, entailles Zone d'achat : Souks, marchés primitifs, antiquaires Temps de Production : 7 Jours IRL Prix : 1.700 Crédits |
Gants énergétiques Portée : Portée e bras Utilité : Frappe, coups de poings, force décuplée Zone d'achat : Souks, marchés primitifs, armureries Temps de Production : 7 Jours IRL Prix : 2.000 Crédits |
Sabre Portée : 1 à 2 mètres Utilité : Frappe, coups d'estocs, tranche Zone d'achat : Souks, marchés primitifs, antiquaires Temps de Production : 7 Jours IRL Prix : 3.000 Crédits |
Sabreur Portée : 1 à 3 mètres Utilité : Frappe laser, découpes précises Zone d'achat : Armureries spécialisées Temps de Production : 15 Jours IRL Prix : 4.500 Crédits |
Pistolet laser (D) Portée : 300 mètres Utilité : Tir un faisceau laser mortel ou désarmant Zone d'achat : Armureries Temps de Production : 7 Jours IRL Prix : 5.000 Crédits |
Laseresclat Portée : 500 mètres Utilité : Tir un faisceau laser mortel au contact car à plus de 3600°C Zone d'achat : Armureries spécialisées Temps de Production : 15 Jours IRL Prix : 6.000 Crédits |
Canon à poudre Portée : 100 mètres Utilité : Vieillerie tirant des balles Zone d'achat : Souks, marchés primitifs, antiquaires Temps de Production : 7 Jours IRL Prix : 8.500 Crédits |
Armes intermédiaires :
Fusilaser Portée : Utilité : Zone d'achat : Temps de Production : Prix : |
Fusil balistique Portée : Utilité : Zone d'achat : Temps de Production : Prix : |
Fusil à aiguille Portée : Utilité : Zone d'achat : Temps de Production : Prix : |
Fusil à poudre Portée : Utilité : Zone d'achat : Temps de Production : Prix : |
Mitrailleuse lourde Portée : Utilité : Zone d'achat : Temps de Production : Prix : |
Fusil spatial Portée : Utilité : Zone d'achat : Temps de Production : Prix : |
Armes lourdes :
Lance missile Portée : Utilité : Zone d'achat : Temps de Production : Prix : |
Missile guidé Portée : Utilité : Zone d'achat : Temps de Production : Prix : |
Missile cinétique Portée : Utilité : Zone d'achat : Temps de Production : Prix : |
Missile à perforation Portée : Utilité : Zone d'achat : Temps de Production : Prix : |
Lance grenade Portée : Utilité : Zone d'achat : Temps de Production : Prix : |
Mortier Portée : Utilité : Zone d'achat : Temps de Production : Prix : |
Armes lancées :
Grenade laser Portée : Utilité : Zone d'achat : Temps de Production : Prix : |
Grenade à gaz Portée : Utilité : Zone d'achat : Temps de Production : Prix : |
Grenade fumigène Portée : Utilité : Zone d'achat : Temps de Production : Prix : |
Charge IEM Portée : Utilité : Zone d'achat : Temps de Production : Prix : |
Shuriken Portée : Utilité : Zone d'achat : Temps de Production : Prix : |
Protections :
- Casque : (2.000 Cr)
- Gel Spatial : protection des environnements rudes (3.000 Cr)
- Combinaison Spatiale : protection du vide spatial (5.000 Cr)
- Réflecteur : bouclier réfractant les lasers (6.000 Cr)
- Armure de Fer : (10.000 Cr)
- Armure en Tungstène : (15.000 Cr)
Utilitaires :
- Lampe : (500 Cr)
- Radar : (1.000 Cr)
- Magnébottes : bottes magnétisées (2.000 Cr)