Actions Spécifiques

Aller en bas

Actions Spécifiques

Message  Narrateur le Mar 25 Juin 2013, 18:19

Les Actions Spécifiques

Sur LEOSS, il vous est possible de réaliser des actions de grande envergure en dehors du roleplay habituel. Ces actions nécessitent du temps et de l'investissement, et requiert de votre part une certaine responsabilité en tant que joueur. Chaque action détient un certain nombre de conditions, ainsi, le niveau de votre personnage, votre influence à travers le système ou encore les quêtes spéciales que vous aurez effectuées vous permettront d'évoluer et de débloquer certaines actions spéciales.

Ces actions sont triées de la plus bénéfique à la plus destructrice.

► Signer une alliance :

Ce lien permet à deux groupes de s'unir durablement dans l'espace et le temps. Une alliance est une union de deux peuples ou deux entités politique qui ne peut être défait à la moindre mesure. Les décideurs ont la liberté de choisir sous quelle forme ils s'allient (vassalisation, fédération, union au profit d'un tierce nom).

    - Doit avoir signé un pacte de non-agression- Doit être de niveau 5


► Signer un traité de paix :

Il faut nécessairement une guerre pour déclarer la paix. Ainsi, cette action permet à quiconque de demander la cessation des conflits armés. Bien entendu, l'adversaire a le droit de refuser...

    - Doit être en guerre


► Signer un pacte de non-agression:

Sans autres formalités, le pacte de non-agression est une simple signature permettant à deux entités politiques de se promettre une paix mutuelle. Les signataires ont le libre choix de définir la durée de cet accord.

    - Aucune condition


► Signer un droit de passage militaire :

Le droit de passage militaire est au dessus de celui du passage civil car il permet de stocker, entreposer ou de déplacer des bâtiments de guerre sur un territoire dont on ne détient pas la juridiction. Ainsi, cet accord permet aux yeux de tous de ne pas paraître hostile à l'égard du système.

    - Doit être de niveau 4- Doit posséder une flotte


Signer un droit de passage civil :

Certains secteurs peuvent parfois refuser le flux de marchandise et d'êtres vivants à travers leurs territoires. Ainsi, il est possible de négocier les termes du droit de passage civil, moyennant finances.

    - Doit être de niveau 3


► Lier les familles :

Si les deux protagonistes sont de familles nobles, ils peuvent s'arranger pour lier les deux familles en recherchant dans leurs généalogies des membres prétendants aux titres de noblesse. Les liens sont d'autant plus importants lorsque les deux mariés sont les chefs directs des factions.

    - Doit être de famille noble- Doit être de niveau 2 au moins


► Rompre les liens diplomatiques :

En rompant les liens diplomatiques, vous effectuez un premier pas vers l'hostilité, tout en restant dans la légalité. Ainsi, vous pouvez en effet revendiquer une rupture des liens diplomatiques pour vous accorder une neutralité ou vous approcher d'un autre allié, tout en vous éloignant d'un ami gênant.

    - Doit être de niveau 3- Doit détenir au moins une relation positive- Ne fonctionne pas sur un lien familial


Revendiquer un territoire :

En revendiquant un territoire, vous déployez toutes les ressources possibles pour vous accaparer le bien d'autrui. Cette action ne peut se faire tant que vous n'avez pas réalisé de RP dans lequel vous vous emparez d'un casus belli. Cette action peut-être considérée par certains comme une déclaration de guerre.

    - Doit être de niveau 2- Doit détenir un casus belli


► Déclencher un embargo :

Cette action vous permet de stopper les échanges commerciaux entre un lieu donné et l'extérieur, plongeant le territoire ciblé dans l'isolation commerciale. Cette action est périlleuse, mais si vous détenez les bonnes cartes, elle peut s'avérer plus que légal.

    - Doit posséder une flotte


Déclencher un blocus :

Plus grave que l'embargo, le blocus est l'installation d'un véritable mur armé. Le blocus, en plus d'empêcher les biens de circuler, stoppe également les déplacements des individus. Cette mesure peut être prise pour un acte de piraterie si elle ne détient pas de légitimité.

    - Doit posséder une flotte- Doit être de niveau 2 au moins


► Déclarer l'indépendance :

Dans le cas ou votre camp/entité politique est vassale d'une autre, ou en est affiliée, il est possible de demander l'indépendance. S'ensui alors des négociations, qui déterminent si oui ou non cette action est possible. En cas de refus de l'entité supérieure, une guerre d'indépendance est automatiquement déclenchée.

    - Doit être vassal- Doit détenir une revendication territoriale- Doit être de niveau 3 au moins


► Déclarer une guerre :

Affront ultime, cette action permet de déclencher un conflit militaire entre deux forces politiques armées. La déclaration de guerre ne demande rien de plus qu'une bonne stratégie, une position favorable à votre victoire, et un peu de courage.

    - Doit être de niveau 4 au moins
avatar
Narrateur
Fondateur

Messages : 233
Réputation : 2280
Localisation : L'Espace

Feuille de personnage
Métier: Empereur
Crédits: 2.000
Race: Evolien

http://leoss-jdr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum