Skyferia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyferiaConnexion

Forum RPG de science-fiction

Le forum est actuellement en construction.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionRP avec Silas EmptyRP avec Silas

more_horiz
bon question toute simple, qui voudrait RP avec moi ?

descriptionRP avec Silas EmptyRe: RP avec Silas

more_horiz
Si tu veux je peux t'intégrer dans la Campagne en cours ^^

PS : Peux tu faire une bannière de 640 pixels de large pour ne pas agrandir la taille des threads stp ?

descriptionRP avec Silas EmptyRe: RP avec Silas

more_horiz
ça dépend c'est quoi la campagne ?

descriptionRP avec Silas EmptyRe: RP avec Silas

more_horiz
C'est le scénario principal du jeu, qui permet à tous les PJ de se rencontrer autour de la même histoire et de dénouer le mystère de l'univers de LEOSS. La Campagne actuelle en est à un scénario d'introduction générale des diversités du jeu, une sorte de didacticiel scénarisé assez simple qui vous plonge au cœur de l'intrigue du jeu.

Il n'y a pas d'obligation de poster, si vous ne postez pas alors que l'aventure continue, vous êtes tout simplement mis à l'écart et pouvez réintégrer l'aventure à tout moment (comme cela a été fait pour les premiers joueurs qui ont rejoins le scénario et n'ont pas posté par la suite). On trouve le sujet principal ici même.

Pas d'ordre de post, pas d'obligation, pour seul but de jouer tous ensemble et de débloquer toutes les clefs de l'intrigue du jeu (il doit y avoir au moins mille et uns mystères Razz). Il te suffit juste de poster, indiquer que ton personnage n'est pas loin de là où se déroulent les évènements, et je trouverais un moyen de t'insérer dans l'histoire pour rejoindre les autres.

A toi de voir Wink

descriptionRP avec Silas EmptyRe: RP avec Silas

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre