Skyferia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyferiaConnexion

Forum RPG de science-fiction

Le forum est actuellement en construction.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionTerra... Quelques questions sur cette planète EmptyTerra... Quelques questions sur cette planète

more_horiz
Bonjour,

Comme je suis nouvelle sur ce forum, j'essais de me documenter un maximum.
J'aimerais en savoir d'avantage sur le passé de la planète Terra. Avant qu'il y ait les colonisations.

Etait-ce la seule planète où il y avait de la vie ?
Comment le monde était ?

Merci d'avance.

descriptionTerra... Quelques questions sur cette planète EmptyRe: Terra... Quelques questions sur cette planète

more_horiz
Salut !

Terra, (alias Terre), est le monde originel de l'humanité, et seul monde abritant la vie durant la période de la posthistoire (l'ère avant l'an 0 de la colonisation). Avant la colonisation, donc, il s'agit de notre monde, notre histoire. Nous ferrons exprès de ne pas y faire référence afin d'éviter les erreurs d'interprétations. Cependant, il existait à la période coloniale des civilisations telles que la République Russienne, l'Occidie, l'Europie, l'Arabopie, l'Afrasie. Des noms à consonance familière  Rolling Eyes 

Toutes ces civilisations ont aujourd'hui disparues et leurs descendants se retrouvent un peu partout sur les mondes du système solaire, avec autant de lien qu'ont les Français de nos jours avec les Babyloniens d'autrefois, autant dire aucun  Smile 

Le monde s'est petit à petit transformé en un territoire apocalyptique, suite notamment à la Grande Guerre qui opposa l'Empire de Marz à l'ancien Empire de Cyclön, et à l'usage de nombreuses armes atomiques. Puis, avec l'apparition des nouvelles générations d'humains, les Meliors, on y renvoya les peuples pauvres et opprimés d'homo sapiens, comme pour se débarrasser d'un ancêtre encombrant, miroir reflétant les origines faibles et fragiles des nouveaux dirigeants Meliors.

Plus d'informations ici : Terra | Période de la Colonisation

descriptionTerra... Quelques questions sur cette planète EmptyRe: Terra... Quelques questions sur cette planète

more_horiz
Merci ^^
Si j'ai d'autres questions je les posterais.

descriptionTerra... Quelques questions sur cette planète EmptyRe: Terra... Quelques questions sur cette planète

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre