Skyferia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyferiaConnexion

Forum RPG de science-fiction

Le forum est actuellement en construction.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

descriptionRy Harlorck [valide] EmptyRy Harlorck [valide]

more_horiz

    Identité

  • Nom : Ry Harlorck
  • Autre Comptes : aucun


    Profil







  • Race : evolutios
  • Sexe : femme  
  • Âge : 31 ans
  • Planète d'origine :   Zeous (planète gazeuse)
  • Apparence :   C'est une femme mesurant 1m65, les yeux bleus, les cheveux long brun. Elle possède un visage chaleureux. En tenue normale elle porte des vêtements indiquant une certaine aisance financière, préférant le bleu et le gris. Elle porte une copie de son ancienne armure de combat,  mais qui ne fournit aucune protection. Par contre elle est aménagé pour fournir un grand confort pour les longs voyages et les longues attentes. Elle dispose d'un système de vision assisté lui permettant d'afficher dans son casque les dernières données financières et autres dossiers urgents.
  • Métier : Dirigeante des Groupes-Alliers
  • Groupe : Groupes-Alliers


    Informations







  • Histoire :

    Salle 32a/NC4-Commission de surveillance. Personnes présentes, Ry Harlorcl, TRACES EFFACES, TRACES EFFACES, TRACES EFFACES, TRACES EFFACES. Sujets inconnus renomés sujet 1, sujet 2, sujet 3, sujet 4.

    Sujet 1: Bonjour madame Harlorck, prenez place je vous prie. Nous sommes ici pour discuter des événements qui se sont déroulés lors de l'opération commerciale Agelus, mais nous aimerions que vous nous fassié un résumé des événements depuis votre point de vue.

    Ry: Nous nous trouvions sur place en tant que soldat de fortune travaillant pour...

    Sujet 2: Des mercenaires! C'est normal qu'il y ai un problème, c'est le problème a chaque fois.

    Sujet 1: Fermez-la. Reprenez s'il vous-plait.

    Ry: Nous étions en contrat avec la corporation Liberty CORP, plus précisément avec Descita, la filiale de transport de marchandise en direction des colonies de l'empire. C'était le premier contrat avec cette corporation mais pas le premier pour moi et la plupart des gardes. Nous avions pour mission de protéger les marchandises pendant le trajet et pendant le déchargement, puis de prendre de nouvelles marchandises du Delodus, un vaisseau de la même filiale pour effectuer un transfert vers Zeous. L'aller et le débarquement se sont très bien déroulé, mais c'est pendant l'embarquement qu'il y a eu un problème. Des racketteurs locaux ont essayer de nous extorquer des caisses contre leur soi-disante protection. Très vite le ton est monté et j'ai du intervenir avant que sa ne dépasse les mots. Ils sont partis sans demander leur reste quand j'ai ordonné d'enlever les sécurités des armes et de réagir sans sommation quand a tout acte d’agression. Je pensé alors l'affaire réglé et je suis retourné a mon travail.

    Sujet 3: Quel était-il?

    Ry: je devait aider l'équipage du navire a recenser les caisses pour pouvoir partir plus vite. Car il était indiqué dans nos contrats que les voyages plus court que les estimations auraient pour conséquence une augmentation des salaires.

    Sujet 2:Pfff

    Sujet 1: Continué.

    Ry: J'étais en train d'aider à porter une caisse quand le premier missile est partit. Je suis sortis avec mes filles et mes gars pour voir que le flanc du navire n'avais rien d'autre que de la suie, mais au vu de la zone couverte, il n'y aurait pas les mêmes conséquences pour nous.
    On c'est déployé dans les docks afin de trouver le tireur, mais c'était ce qu'ils voulaient. Ils nous ont laissé nous avancer suffisamment loin pour ne pas pouvoir se replier rapidement vers le vaisseau. On a très vite battu en retraite, j'ai perdu plus de la moitié de mes éléments a ce moment là. Une fois que nous sommes rentrés dans le vaisseau, on a du traquer les ennemis qui c'étaient infiltrés pendant le chargement. C'est plus tard que l'on a compris pourquoi on avait pas de renfort des autres corporations ou même une intervention de la police, ils avaient détourné toutes nos communications depuis notre vaisseau vers eux. Nous nous adressions alors aux ennemies en leur donnant toutes nos informations tactiques croyant que c'était nos alliés a l'autre bout du fil. On a réussi a les traquer et a les débusquer aux bout de 5 à 6 heures de combats dans les coursives avec l'aide de l'équipage.

    Sujet 1: Vous pouvez vous arrêtez ici et partir, merci d'attendre les instructions que vous donnerons les gardes.

    Ry sort de la pièce, Sujet 1 regarde de manière hostile Sujet 2 qui semble  en pleine réflexion le regard fixé au plafond. Sujet 3 et Sujet 4 gardent leurs émotions pour eux.

    Pour tout vous dire, elle n'a pas menti, mais elle a omis certaines choses. C'est grâce a elle qu'ils ont compris que leur communications étaient dérouté, elle a réussi a intégrer les membres d'équipages dans la chasse, ce qui leur a permit d'éviter certains pièges. Mais le plus intéressant et sa relation avec son mari.

    Sujet 4: Son mari?

    Sujet 2: Qu'est-ce que l'on a à en faire de son homme?

    Sujet 1: Il est mort

    Sujet 3: et?

    Sujet 2: elle est traumatisé et inapte au poste de dirigeant des Groupes-Alliers?

    Sujet 1: Non, elle a décidé de sacrifié sont mari quand le vaisseau est partit. Elle l'a désigné pour partir avec un autre soldat dans une missions suicide afin de donner du temps au vaisseau de décoller. Quand il lui a demandé de changé d'avis alors qu'un de ces collègues était volontaire pour prendre sa place elle lui a dit: En quoi une réaction chimique et électrique devrait-elle influencer mon jugement dans une situation de combat?

    Silence de 18 secondes.

    Sujet 4: On peut dire qu'elle possède une certaine impartialité.

    Sujet 1: Elle est parfaite, sans cœur ni moral qui pourraient l'encombrer. Des valeurs pro-marché, de la motivation et un corps plutôt agréable a regarder. Des avis positifs?

    Sujet 3: Je suis contre

    Sujet 4: Je suis contre

    Sujet 2: Je suis pour

    Sujet 1: Je suis contre. Ry Harlorck est maintenant candidate au titre de dirigeant des Groupes-Alliers. Sa mise a mort pour l'échec critique de sa mission avec la perte de 76% de la marchandise, de 88% de son personnel combattant et de 22% de l'équipage est annulé. Elle est de nouveau libre de circuler.

    Je suis de retour Chez moi. Mais c'est vide, il est mort. Il était le meilleur pour cette mission, le plus capable, le plus fort, la personne qui resterait le plus longtemps possible malgré la mort certaine vers laquelle il avancé. Pour moi.
    Pourquoi je pleure? C'est pas le premier que je perd dans les combats et se ne sera pas le dernier. Peut être que j'aurais du ne pas me faire soigner, garder cette commotion cérébrale qui m’empêchai d'avoir des sentiments. Sa fait mal, mais je sais garder cela au fond de moi, mais parfois c'est dur.
    Ils m'ont souvent vu comme un monstre sans comprendre pourquoi j'étais comme ça, et sa ne risque pas de changer. Sauf lui...


    Les épreuves sont passés, je ne suis pas la meilleur de tout les candidats mais ils m'ont choisi. Je ne  veux pas savoir pourquoi, je crains de connaître encore une fois ce sentiment, la peur.

    J'ai ouvert mon dossier, tiraillé par la curiosité de savoir pourquoi ils m'ont choisi. Car pour eux tout mes actes ont l'objectivité d'une machine, et il le dise clairement, "ce monstre pourrait tous les réunir comme tous les séparer, cet être n'est pas calculable par nous, les êtres vivants."
    Nous, les êtres vivants... n'ont-ils pas vu la femme que j'était et que je suis devenue? Tanpis pour eux, ils serviront plus tôt que prévu à établir ma réputation, moins vivant que maintenant...


    Ordre prioritaire aux agents de haut niveau du Syndicat Libre:
    poser ce dossier en triple exemplaire auprès de chacun des quatres morts, un dossier doit obligatoirement tomber entre les mains de chaque agences de sécurités, un autre doit être trouvé par les enquêteurs officiel et faire l'objet d'une saisie par le bureau de la dirigeante. Le dernier doit être fournit aux groupuscules les plus extrémistes par des moyens douteux et doivent présenter des preuves de falsifications visibles sur des détailles mineurs

    Objectif: Fabriquer une réputation de femme froide et implacable.
    Secondaire: utiliser vos contacts afin de ralentir la réflexion des services de sécurité pour retarder le moment ou ils comprendront qu'ils ont était manipulés.

  • Inventaire : 2000 crédits et un pistolet laser

  • Psychologie : C'est une femme froide qui a tout le temps vécue sans connaître le moindre sentiment depuis sa tendre enfance a cause d'une commotion cérébrale. Mais suite a une intervention chirurgicale, elle a pu découvrir le sens du mot vivre. Mais cette ouverture au monde extérieur ne c'est pas faite sans douleur et reste encore difficile parfois. Elle a apprit dans la douleur ce que les autres vives avec joie ou peine.

  • Affection : La logique, l'objectivité, maîtriser son environnement.

  • Aversion : La précipitation, la perte de contrôle de soi, la douleur émotionnelle.


    Disposition





  • Fuseau Horaire : Paris
  • Disponibilité : le soir en général
  • Indisponibilité : pendant les cours, pendant mon travail d'été.

descriptionRy Harlorck [valide] EmptyRe: Ry Harlorck [valide]

more_horiz
Salut !

Personnage intéressant, l'histoire est travaillée. Attention cependant aux fautes d'orthographes ! Sur ce je valide ton personnage, tu peux dès à présent l'incarner dans le RPG. Je te conseil de rejoindre le scénario de la Piste des Cendres Wink

Bon jeu et bienvenue ! Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre